Malia Ann Obama, une future grande réalisatrice récompensée à Deauville

Publicité

À 26 ans, Malia Ann, la fille aînée de Barack et Michelle Obama, entend bien tracer sa propre voie artistique. Elle a reçu vendredi soir, à Deauville, le prix Nouvelle génération de la 50e édition du Festival du cinéma américain pour son premier court métrage, « The Heart », dont elle a aussi signé le scénario. Née à Chicago en 1998, elle a toujours aimé le cinéma, comme ses illustres parents.

Publicité
La suite après cette publicité

Diplômée de Harvard en langue anglaise avec une spé­cia­li­té en dra­ma­tur­gie, écri­ture scé­na­ris­tique et ciné­ma, elle a tra­vaillé en tant que scé­na­riste addi­tion­nelle sur la série Swarm, créée par Janine Nabers et Donald Glo­ver et a aussi fait un stage sur la série de Lena Dunham Girls, ainsi qu’au sein de la Weinstein Company. Très à l’aise sur le tapis rouge, Malia Ann avait déjà présenté son court métrage lors du Festival de Sundance.

Cette chronique se veut produite du mieux possible. Vous pouvez utiliser les coordonnées inscrites sur le site web dans l’objectif d’indiquer des précisions sur ce post qui parle du thème «  ». Le site deauville-info.com vous soumet de lire ce post autour du thème «  ». deauville-info.com est une plateforme numérique qui archive différentes actualités publiées sur le net dont le domaine principal est «  ». Consultez notre site deauville-info.com et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être au courant des nouvelles publications.