Article premium, Réservé aux abonnés
Pendant les fêtes de fin d’année, l’hippodrome de Deauville – La Touques (Calvados) ne ferme pas ses portes. Douze réunions de courses sont proposées avec des animations pour les familles. Les salariés de l’hippodrome et du GTHP (Groupement technique des hippodromes parisiens) sont essentiels pour faire tourner cette belle machine.
« Une trentaine de salariés travaillent pour l’hippodrome et le centre d’entraînement, ils s’occupent de la piste, des espaces verts, de la maintenance générale. Nous recevons le renfort de 80 employés du GTHP (Groupement technique des hippodromes parisiens, dont l’hippodrome de Deauville – La Touques fait partie) pendant les réunions de course. Ça va des services vétérinaires aux équipes de départs, en passant par les juges à l’arrivée, dans la salle des balances, la mise en selle… Nous avons également sur site des prestataires pour la restauration, le ménage et les prises de pari. Sans oublier les écuries de course avec…
Chargement en cours…
Il vous reste 80% de cet article à lire.
Offre spéciale
3 mois = 1€
Annulable à tout moment
Cette chronique se veut produite du mieux possible. Vous pouvez utiliser les coordonnées inscrites sur le site web dans l’objectif d’indiquer des précisions sur ce post qui parle du thème « ». Le site deauville-info.com vous soumet de lire ce post autour du thème « ». deauville-info.com est une plateforme numérique qui archive différentes actualités publiées sur le net dont le domaine principal est « ». Consultez notre site deauville-info.com et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être au courant des nouvelles publications.