La mer, le marché, les boutiques à portée de pied, c’est ce qui séduit les acquéreurs à Deauville. « Venant pour beaucoup de Paris, en train ou en voiture, ils veulent décompresser, se promener, aller à la plage et faire leurs courses en toute quiétude sans prendre la voiture. L’idéal est d’être à vingt minutes à pied de la place Morny », constate Hadrien de Bourboulon, directeur de l’agence Daniel Féau. Mais, dans le triangle d’or qui va de cette place à l’hôtel Le Royal en passant par l’hôtel Le Normandy, peu de biens sont à la vente. Une pénurie s’étend même sur tout Deauville, les vendeurs gardant jalousement leur bien pour en profiter le week-end, en semaine avec un peu de télétravail, et pendant les vacances.
Tout savoir sur l’immobilier en Normandie
« La demande est supérieure à l’offre sur toute la station, que ce soit dans la ville ou sur le front de mer, mais les prix ne bougent plus. La hausse observée lors de la crise
Cet article est réservé aux abonnés. Pour lire la suite, profitez de nos offres sans engagement !
OU
Exclusif Google : 6,99€/mois
En choisissant ce parcours d’abonnement promotionnel, vous acceptez le dépôt d’un cookie d’analyse par Google.
Cette chronique se veut produite du mieux possible. Vous pouvez utiliser les coordonnées inscrites sur le site web dans l’objectif d’indiquer des précisions sur ce post qui parle du thème « ». Le site deauville-info.com vous soumet de lire ce post autour du thème « ». deauville-info.com est une plateforme numérique qui archive différentes actualités publiées sur le net dont le domaine principal est « ». Consultez notre site deauville-info.com et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être au courant des nouvelles publications.