Gala de Deauville
Samedi
Pour son combat de reprise, dans la salle des « Ambassadeurs » du prestigieux Casino de Deauville, Dylan Colin a dû sortir toutes les cartes de son jeu pour venir à bout, en huit rounds, d’un adversaire qui – lui-même – ne manquait pas « d’atouts » : un Kevin Lesa-Nguivason (29 ans ; désormais 6V, 3D) offensif, puissant, dont les frappes lourdes et les crochets ont ébranlé, au moins par deux fois, le « lourd-léger » toulois.
Plus précis, adepte d’un bon travail en jabs, le Lorrain aura de son côté su mettre davantage de « volume » pour faire pencher la décision.
Rappelé à l’ordre par une sévère droite, en tout début de troisième reprise, Dylan Colin envoyait même Lesa à terre dans le round suivant. Compté, un genou au sol, le Franco-congolais (29 ans) de Noisy-le-Sec n’en parvenait pas moins à se montrer dangereux, poussant celui que l’on surnomme désormais en Normandie « La force tranquille » à faire preuve d’une certaine prudence jusqu’au gong final.
Cette chronique se veut produite du mieux possible. Vous pouvez utiliser les coordonnées inscrites sur le site web dans l’objectif d’indiquer des précisions sur ce post qui parle du thème « ». Le site deauville-info.com vous soumet de lire ce post autour du thème « ». deauville-info.com est une plateforme numérique qui archive différentes actualités publiées sur le net dont le domaine principal est « ». Consultez notre site deauville-info.com et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être au courant des nouvelles publications.