Il a fait chaud à la Normandique : cette 8e édition a accueilli près de 500 concurrents sous une chaleur écrasante, dès hier matin. Les plus aguerris ont parcouru 12 km de Deauville à Villers-sur-Mer (Calvados), avec le retour en parcours chronométré. Les adeptes de la marche nordique nature, santé, loisir ont couvert 7 km à leur rythme.
Du sport et de la musique
Sophie Lucbernet, organisatrice, était ravie : « Tout se déroule comme prévu. On a du monde et on a installé un village d’accueil au Point de vue. C’est très festif et chacun peut se détendre et découvrir tous les bienfaits de cette activité. On propose aussi des activités de yoga, Qi Gong et danse. »
Un concert de l’école des Birdland (élèves de l’ex-école de musique de Trouville) a conclu la journée autour d’Aline Varinot, eco-aventurière qui parcourra 660 km d’Honfleur au Mont-Saint-Michel et d’Arja Jalkanen- Meyer marraine de la Normandique 2023, et instigatrice de la marche nordique en France.
Cette chronique se veut produite du mieux possible. Vous pouvez utiliser les coordonnées inscrites sur le site web dans l’objectif d’indiquer des précisions sur ce post qui parle du thème « ». Le site deauville-info.com vous soumet de lire ce post autour du thème « ». deauville-info.com est une plateforme numérique qui archive différentes actualités publiées sur le net dont le domaine principal est « ». Consultez notre site deauville-info.com et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être au courant des nouvelles publications.