Chez les pouliches, dans le Prix des Marettes, la succession à Kelina, prétendante au Prix Rothschild, est ouverte. André Fabre a remporté deux des trois dernières éditions. Il semble bien armé avec Mlle Moliere, propre sœur de Mr Molière, lauréat d’emblée et récent vainqueur de listed-race. La Barberot/Soumillon Good Time Roll devrait apprécier la piste très souple. Nous suivrons les premiers pas de Forlonge, une représentante Rouget, fille de Flotilla (Breeders’Cup Juvenile Fillies 2012 et Poule d’Essai des Pouliches 2013), même si ses origines la prédisposent davantage aux pistes rapides.
Doublé Fabre ?
Dans le Prix de Crèvecœur, du côté des poulains, Jean-Claude Rouget est le double tenant du titre avec Rajapour et Welwal. Il délègue Elbaz. On suivra aussi les débuts du Wattel Calypso King, frère utérin du précité Welwal. Plus souvent placé que gagnant dans cette épreuve, André Fabre a laissé le seul Shadow Art sur les rangs. Notons que tous les membres de sa fratrie ont gagné d’emblée.
Cette chronique se veut produite du mieux possible. Vous pouvez utiliser les coordonnées inscrites sur le site web dans l’objectif d’indiquer des précisions sur ce post qui parle du thème « ». Le site deauville-info.com vous soumet de lire ce post autour du thème « ». deauville-info.com est une plateforme numérique qui archive différentes actualités publiées sur le net dont le domaine principal est « ». Consultez notre site deauville-info.com et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être au courant des nouvelles publications.