Les gendarmes du Calvados ont été prévenus par un ami de la famille. À leur arrivée, vers 1 h du matin, ce lundi 9 octobre, dans le domicile de la femme âgée de 62 ans, ils retrouvent son corps inanimé. Il est marqué par des coups d’arme blanche.
La fille de la victime interpellée
Dans la maison, à Glanville, près de Deauville, les forces de l’ordre retrouvent aussi sa fille, âgée d’une trentaine d’années. Elle est suspectée d’avoir commis cet homicide. La gendarmerie nationale est chargée de l’enquête. Des examens psychiatriques ont été demandés.
Cette chronique se veut produite du mieux possible. Vous pouvez utiliser les coordonnées inscrites sur le site web dans l’objectif d’indiquer des précisions sur ce post qui parle du thème « ». Le site deauville-info.com vous soumet de lire ce post autour du thème « ». deauville-info.com est une plateforme numérique qui archive différentes actualités publiées sur le net dont le domaine principal est « ». Consultez notre site deauville-info.com et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être au courant des nouvelles publications.