À partir du 1er juillet à Deauville, 660 chevaux aux ventes d’été

La vente d’été pour les chevaux de galop se déroulera sur quatre jours du 1er au 4 juillet 2024 à Deauville (Calvados). Pour les responsables d’Arqana, « c’est une vente importante car elle correspond à une demande très précise. Les acheteurs auront la possibilité de voir les canters des chevaux de 2 ans sur l’hippodrome de Deauville le lundi à partir de 13 h. Ce sont des chevaux pré entraînés mais n’ayant jamais couru. Ils passeront en vente le lendemain à partir de 10 h. »

Le mardi verra aussi passer des « stores » c’est-à-dire des chevaux de 2 et 3 ans destinés a l’obstacle.

Le 3 juillet ce seront des chevaux de tous niveaux à l’entraînement donc prêts à courir. Au cours de cette journée il y aura vingt chevaux en « Wild Cards » (ce sont les plus côtés, ceux qui font les gros prix).

Le 4 juillet ce sera une vente d’élevage et de chevaux à l’entraînement. Au total 660 chevaux passeront sous les enchères.

La vente prestigieuse d’août qui se déroulera du 16 au 18 août.

Cette chronique se veut produite du mieux possible. Vous pouvez utiliser les coordonnées inscrites sur le site web dans l’objectif d’indiquer des précisions sur ce post qui parle du thème «  ». Le site deauville-info.com vous soumet de lire ce post autour du thème «  ». deauville-info.com est une plateforme numérique qui archive différentes actualités publiées sur le net dont le domaine principal est «  ». Consultez notre site deauville-info.com et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être au courant des nouvelles publications.