Alcool au volant et conduite sans permis près de Deauville : pas vu, pas pris…

La jeune femme a été contrôlée avec 2,58 g d'alcool dans le sang.
La jeune femme avait été contrôlée avec 2,58 g d’alcool dans le sang. ©illustration Actu.fr

Le 16 août 2021 vers 7 heures du matin, les policiers interviennent sur un accident qui vient de se produire à Tourgéville (Calvados), près de Deauville. Une voiture dont les deux portes avant sont restées ouvertes a percuté un véhicule en stationnement.

2,58 grammes d’alcool dans le sang

Sobrement vêtue d’un body, une femme de 33 ans est assoupie sur la banquette arrière. Le test de dépistage alcoolique auquel elle se soumet sans difficultés après avoir retrouvé ses esprits affiche un taux de 2,58 grammes.

La voiture lui appartient mais selon elle, c’est une amie qui se trouvait au volant. Les policiers, de même que les magistrats n’en sauront pas davantage car la trentenaire ne s’est pas présentée à l’audience.

Relaxée, faute de preuves

N’ayant pas été vue au volant de sa voiture, la trentenaire, qui avait à répondre de conduite sans permis et sous l’empire de l’alcool en récidive, a été relaxée faute de preuves.

Cet article vous a été utile ? Sachez que vous pouvez suivre Le Pays d’Auge dans l’espace Mon Actu . En un clic, après inscription, vous y retrouverez toute l’actualité de vos villes et marques favorites.

Cette chronique se veut produite du mieux possible. Vous pouvez utiliser les coordonnées inscrites sur le site web dans l’objectif d’indiquer des précisions sur ce post qui parle du thème «  ». Le site deauville-info.com vous soumet de lire ce post autour du thème «  ». deauville-info.com est une plateforme numérique qui archive différentes actualités publiées sur le net dont le domaine principal est «  ». Consultez notre site deauville-info.com et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être au courant des nouvelles publications.