Arrivée du Quinté+
La course
Vainqueur surprise sur la PSF deauvillaise. Parti à la corde (1), Saint Hellier a bénéficié d’un parcours caché derrière l’animateur de la course, Wishuponastar. A l’entrée de la ligne droite, l’élève de Patrice Cottier s’est décalé du sillage du leader afin de placer sa pointe de vitesse. A 100m du poteau, Portalis, qui a eu un parcours nez au vent, n’a pu revenir sur Saint Hellier. Le pensionnaire de Jean-Pierre Gauvin se contente de la deuxième place. Indian Pacific, lauréat d’un Quinté+ sur la PSF normande fin novembre, obtient la troisième place.
(F. Veron / P. Cottier) s’adjuge le #Quinté+ du jour à @fgdeauville, le Prix de Giverny, et s’impose pour la 1ère fois à ce niveau !
: 9 – 14 – 1 – 8 – 2 pic.twitter.com/5V4dfaHBkD
— Equidia (@equidia) December 22, 2022
Fabrice Veron, jockey lauréat du Quinté+ : » C’est un super cheval qui progresse. »
[embedded content]
Les rapports du Quinté+
Les autres rapports du Quinté+
Cette chronique se veut produite du mieux possible. Vous pouvez utiliser les coordonnées inscrites sur le site web dans l’objectif d’indiquer des précisions sur ce post qui parle du thème « ». Le site deauville-info.com vous soumet de lire ce post autour du thème « ». deauville-info.com est une plateforme numérique qui archive différentes actualités publiées sur le net dont le domaine principal est « ». Consultez notre site deauville-info.com et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être au courant des nouvelles publications.