CRITIQUE GASTRONOMIQUE – Au 5 Particulier, nouveau boutique-hôtel de Neuilly-sur-Seine, le bar-restaurant doté d’un jardin-terrasse se rêve une Riviera au cœur de la ville.
À table dans ce Neuilly lorsqu’il se prend pour un 21e arrondissement de Paris, vaguement jumelé à Passy, dans le prolongement d’Auteuil, niché dans un de ces hôtels en petit chic qui offrirait l’illusion d’un week-end à Deauville sans avoir à dépasser le périph.
À découvrir
S’il n’y avait pas cette semaine tellement faiblarde à nous sortir de nouveaux restos à belle hauteur d’inédit (ça commence à sérieusement sentir les vacances), pas certain qu’on accorderait plus de dix lignes à égarer les couverts du côté de celle-là. Car celle-là sans autre ambition que celle de nous mettre au vert et de nous aérer l’appétit comme on envoie les enfants cavaler dehors entre deux averses et trois frondaisons. On s’y retrouve dans un de ces jardins de week-end anglo-normand autour de nourritures qui, elles, rameuteraient plutôt vers la Riviera.
Aux fourneaux comme en chaise longue
On n’a pas tout compris à ce curieux jardin où le charme cottage croiserait à l’assiette beach club. La burratina ne pousse pas plus loin qu’une verdure de tomates cerises…
Cette chronique se veut produite du mieux possible. Vous pouvez utiliser les coordonnées inscrites sur le site web dans l’objectif d’indiquer des précisions sur ce post qui parle du thème « ». Le site deauville-info.com vous soumet de lire ce post autour du thème « ». deauville-info.com est une plateforme numérique qui archive différentes actualités publiées sur le net dont le domaine principal est « ». Consultez notre site deauville-info.com et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être au courant des nouvelles publications.