C’est parti pour quatre jours de régates face aux planches à Deauville

Du 21 au 24 juin 2024, 28 bateaux de la classe Dragon s’affrontent sur le plan d’eau technique de Deauville (Calvados).

Pour le président Éric Lebon, lui-même adepte de ces bateaux anciens et renommés, c’est une belle satisfaction : « Qui succédera à Peter Gilmour tenant du titre ? Plusieurs grands champions internationaux sont là. À commencer par le danois Poul Richard Høj-Jensen, double médaillé olympique, double champion du monde et quatre fois champion d’Europe. Il aura face à lui Anatoli Loginov, une fois champion du monde et Graham Bailey, 3e des championnats du monde 2023. Le français Géry Trenteseaux, meilleur français a aussi sa chance ou l’anglaise Gavia Wilkinson. »

En tout cas quatre jours de régates face à Deauville et Trouville cela ne se manque pas : en attendant le centenaire du Deauville Yacht Club (DYC), en 2028, où les Dragon seront à nouveau à Deauville pour une magnifique épreuve déjà accordée au DYC, les championnats de France, épreuve open.

Cette chronique se veut produite du mieux possible. Vous pouvez utiliser les coordonnées inscrites sur le site web dans l’objectif d’indiquer des précisions sur ce post qui parle du thème «  ». Le site deauville-info.com vous soumet de lire ce post autour du thème «  ». deauville-info.com est une plateforme numérique qui archive différentes actualités publiées sur le net dont le domaine principal est «  ». Consultez notre site deauville-info.com et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être au courant des nouvelles publications.