Dany Boon : Son fils Noé, qui lui ressemble tant, se dévoile au Festival de Deauville avec sa maman Judith Godrèche



Par

Lise Normandie

& |&nbspJournaliste

Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s’installer à Paris a changé sa vie… Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et ex Miss France !

Dany Boon est le papa de cinq enfants. Parmi eux Noé que l’acteur et réalisateur a eu avec Judith Godrèche. Très discret, le jeune homme qui va fêter ses 24 ans demain est venu soutenir sa maman au Festival du cinéma américain de Deauville mais aussi sa demi-soeur Tess Barthélemy.

Dany Boon : Son fils Noé, qui lui ressemble tant, se dévoile au Festival de Deauville avec sa maman Judith Godrèche Dailymotion

La suite après la publicité

Leur histoire d’amour remonte à plusieurs années déjà mais malgré l’échec de leur mariage, qui s’est soldé par un divorce en 2002, Dany Boon et Judith Godrèche ont de quoi garder de très bons souvenirs de leurs amours passés. Les deux acteurs ont eu ensemble un garçon prénommé Noé.

Le discret jeune homme qui fêtera ses 24 ans demain s’est dévoilé comme rarement. Il était présent los de la 49e édition du Festival du cinéma américain de Deauville ce week-end où il a accompagné sa maman aussi sa demi-soeur Tess Barthélemy.

Noé Boon a multiplié les apparitions sur le tapis rouge normand en apparaissant une première fois lors de la cérémonie d’ouverture. Le fils de Dany Boon, qui ressemble énormément à son célèbre papa, portait un costume sombre et une cravate. Noé est réapparu devant les photographes le lendemain, à deux reprises, puis ce dimanche.

D’abord pour soutenir sa maman qui était au Festival de Deauville pour présenter sa mini-série Icon of French Cinema qu’elle a réalisée et dans laquelle joue sa fille Tess. Noé lui est compositeur et figure dans l’équipe technique. Puis pour participer au tapis rouge de Dogman, le nouveau film de Luc Besson que le réalisateur français est venu présenter en famille, soutenu par sa femme Virginie et leurs trois enfants Thalia, Mao et Sateen. Cette fois encore, Noé Boon a misé sur l’élégance en portant un autre costume sombre. Sa demi-soeur Tess (18 ans), qui a pour papa le comédien Maurice Barthélemy, avait quant à elle misé sur une tenue plus légère et estivale. La jeune comédienne s’est présentée aux côtés de sa maman dans une jupe longue et un tee-shirt court rayé pour Icon of French Cinema puis dans un short noir et un chemisier blanc pour la première de Dogman.

Ce dimanche, Judith Godrèche était à nouveau entouré de ses deux enfants pour le photocall d‘Icon of French Cinema sur la plage de Deauville.

Dany Boon a 5 enfants de 3 mères différentes

Avant d’être marié à Judith Godrèche, Dany Boon a vécu une histoire d’amour avec l’actrice Sophie Hermelin. Ensemble, ils ont un fils prénommé Medhi, né le 25 août 1997. Après Judith Godrèche, le cinéaste s’est remarié à Yaël, avec qui il a eu trois autres enfants : Eytan, récemment diplômé d’une prestigieuse école suisse, puis Elia (née en décembre 2006) et Sarah (née en février 2010), à qui il a offert un rôle dans son dernier film La vie pour de vrai. Le couple a divorcé en 2018 et Dany Boon coule à présent des jours heureux auprès de la comédienne Laurence Arné. Son ex-femme s’est quant à elle remariée à son amour de jeunesse, Billy.

La suite après la publicité

La suite après la publicité

Cette chronique se veut produite du mieux possible. Vous pouvez utiliser les coordonnées inscrites sur le site web dans l’objectif d’indiquer des précisions sur ce post qui parle du thème «  ». Le site deauville-info.com vous soumet de lire ce post autour du thème «  ». deauville-info.com est une plateforme numérique qui archive différentes actualités publiées sur le net dont le domaine principal est «  ». Consultez notre site deauville-info.com et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être au courant des nouvelles publications.