Deauville. Patrick Timsit et Michel Boujenah pour lancer la saison théâtre du CID

Sylvain Meyniac, producteur et compositeur de théâtre nouvellement installé en Normandie, lance la saison théâtrale 2023-2024 au Centre international de Deauville (CID) (Calvados). « Je souhaite développer une série de spectacles au Centre international de Deauville en lançant dès les vacances scolaires de la Toussaint 2023 les deux premiers seuls en scène », fait-il savoir dans un communiqué.

Deux spectacles fin octobre

La saison débutera ainsi le dimanche 22 octobre avec Patrick Timsit, venu présenter son spectacle Adieu… peut-être. Merci… c’est sûr, et se poursuivra, le jeudi 26 octobre, avec Michel Boujenah et ses Adieux des magnifiques. « Je travaille d’ores et déjà sur une programmation qui suivra », annonce Sylvain Meyniac.

Patrick Timsit, Adieu… peut-être. Merci… c’est sûr : dimanche 22 octobre, à 20 h. Informations et réservations en ligne ou au 02 31 14 14 14.

Michel Boujenah, Les adieux des magnifiques : jeudi 26 octobre, à 20 h. Informations et réservations en ligne ou au 02 31 14 14 14.

Cette chronique se veut produite du mieux possible. Vous pouvez utiliser les coordonnées inscrites sur le site web dans l’objectif d’indiquer des précisions sur ce post qui parle du thème «  ». Le site deauville-info.com vous soumet de lire ce post autour du thème «  ». deauville-info.com est une plateforme numérique qui archive différentes actualités publiées sur le net dont le domaine principal est «  ». Consultez notre site deauville-info.com et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être au courant des nouvelles publications.