Deauville. Qui est François Arrighi, le nouveau directeur du Normandy

« Enfant, je rêvais d’être chef de cuisine… » Et puis, François Arrighi s’est plongé dans le management hôtelier. De quoi effectivement accoler des étoiles à ses projets… Mais celles d’établissements hôteliers, tous plus prestigieux les uns que les autres. À 53 ans, ce Franco-Canadien originaire de Montréal et fier de ses racines corses, vient d’entrer, par la grande porte, dans le groupe Barrière.

D’emblée, son expérience lui donne les clés du Normandy mais aussi de l’ensemble du pôle hôtelier deauvillais du groupe. Lequel comprend un autre cinq-étoiles – le Royal – et l’Hôtel du Golf ( un établissement quatre étoiles). Plus encore, a-t-il compris, « le Normandy est le fer de lance d’un resort, la « destination Deauville » qui va des jeux du casino à nos restaurants, en passant par le golf et les festivités que nous organisons. »

De quoi…

Cette chronique se veut produite du mieux possible. Vous pouvez utiliser les coordonnées inscrites sur le site web dans l’objectif d’indiquer des précisions sur ce post qui parle du thème «  ». Le site deauville-info.com vous soumet de lire ce post autour du thème «  ». deauville-info.com est une plateforme numérique qui archive différentes actualités publiées sur le net dont le domaine principal est «  ». Consultez notre site deauville-info.com et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être au courant des nouvelles publications.