Deauville, Trouville, Honfleur: 5 nouveaux restaurants à découvrir sur la Côte Fleurie

LA SÉLECTION DU FIGARO – Notre tour de piste des restaurants fraîchement inaugurés dans les cités balnéaires normandes.

De Honfleur à Sallenelles, la Côte Fleurie compte nombre de villes normandes où la restauration, soumise à la pression touristique, évolue sans cesse. Pour trier le bon grain de l’ivraie et trouver la table qui correspond à vos envies, de très simple à très chic, voici nos cinq nouvelles adresses.

À découvrir

Le plus show off: Le Deauville

Le lieu. Les Costes père et fils, spécialistes des meilleurs emplacements parisiens, comme le Café Marly, dans la cour du Louvre, ont à nouveau frappé en investissant le bâtiment au pied des belvédères du port de Deauville. L’eau entoure ce nouveau petit château de la fête où il faut être vu désormais. Déco chic et colorée, terrasse face aux voiliers et banc d’écailler démesuré, le décor est travaillé et l’ambiance monte vite après 22 heures en fin de semaine.

L’assiette. Sans surprise les plats qui font la signature des Costes sont au rendez-vous, comme la salade de haricots verts – en toute saison -, le foie de veau balsamique, les petits nems ou la pavlova. Des plats rassurants, sauf peut-être…

Cet article est réservé aux abonnés. Il vous reste 84% à découvrir.

Vente Flash

1€ par mois pendant 3 mois. Sans engagement.

Déjà abonné ? Connectez-vous

Cette chronique se veut produite du mieux possible. Vous pouvez utiliser les coordonnées inscrites sur le site web dans l’objectif d’indiquer des précisions sur ce post qui parle du thème «  ». Le site deauville-info.com vous soumet de lire ce post autour du thème «  ». deauville-info.com est une plateforme numérique qui archive différentes actualités publiées sur le net dont le domaine principal est «  ». Consultez notre site deauville-info.com et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être au courant des nouvelles publications.