Voir mon actu
Alors qu’il était descendu dans un hôtel de Deauville (Calvados) un homme alcoolisé et armé, qui refusait de quitter sa chambre, a finalement été interpellé et placé en garde à vue par la police.
À lire aussi
Lorsque l’employé de l’hôtel, situé sur le boulevard Cornuché, a pénétré dans la chambre du locataire pour lui demander de quitter les lieux, celui-ci manipulait une arme de poing.
Bien que l’homme, âgé de 21 ans, ait désarmé son pistolet d’alerte, l’employé a pris peur et appelé la police.
Arrivées dans l’hôtel, les forces de l’ordre ont dû mettre en place un périmètre de sécurité autour de l’établissement et plus particulièrement à l’étage occupé par le contrevenant.
Sous l’empire de l’alcool et de stupéfiants
Le locataire a finalement accepté de quitter sa chambre qui a fait l’objet d’une perquisition par la police.
L’homme sous l’empire de l’alcool et de stupéfiants y cachait une arme de calibre 8 mm, des couteaux et une bombe lacrymogène.
Placé en garde à vue, il a été déféré et fait désormais l’objet d’une obligation de pointage au commissariat de sa ville de résidence avec interdiction de se rendre à Deauville ou de prendre contact avec le personnel de l’hôtel.
Une expertise psychologique du mis en cause aura lieu le 13 novembre. Il est convoqué devant le tribunal d’instance de Lisieux le 12 décembre.
Suivez toute l’actualité de vos villes et médias favoris en vous inscrivant à Mon Actu.
Cette chronique se veut produite du mieux possible. Vous pouvez utiliser les coordonnées inscrites sur le site web dans l’objectif d’indiquer des précisions sur ce post qui parle du thème « ». Le site deauville-info.com vous soumet de lire ce post autour du thème « ». deauville-info.com est une plateforme numérique qui archive différentes actualités publiées sur le net dont le domaine principal est « ». Consultez notre site deauville-info.com et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être au courant des nouvelles publications.