Un incendie s’est déclaré dans une chambre d’un hôtel de Deauville ce mardi 26 décembre. 400 personnes ont été évacuées de l’établissement, aucun blessé n’est à signaler.
Les pompiers sont intervenus pour un incendie au sein de l’hôtel Le Normandy ce mardi 26 décembre à Deauville (Calvados). Celui-ci s’est déclaré dans une chambre du troisième étage de l’établissement.
Le personnel de sécurité a éteint le feu grâce à un robinet d’incendie armé dont l’hôtel est équipé. Personne n’était présent dans la chambre et aucun blessé n’est à signaler, mais 400 personnes ont été évacuées.
18 sapeurs-pompiers, répartis dans cinq véhicules d’intervention, ont été mobilisés. Ils ont mené des opérations de reconnaissance et des vérifications d’usage.
Cette chronique se veut produite du mieux possible. Vous pouvez utiliser les coordonnées inscrites sur le site web dans l’objectif d’indiquer des précisions sur ce post qui parle du thème « ». Le site deauville-info.com vous soumet de lire ce post autour du thème « ». deauville-info.com est une plateforme numérique qui archive différentes actualités publiées sur le net dont le domaine principal est « ». Consultez notre site deauville-info.com et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être au courant des nouvelles publications.