Dernier jumping de l’année, au pôle international du cheval de Deauville

Du vendredi 1er au dimanche 3 décembre, plus de 700 cavaliers amateurs et professionnels vont concourir dans le grand manège du Pôle international du cheval Longines – Deauville, à Saint-Arnoult (Calvados), dans le cadre d’une compétition nationale de saut d’obstacles.

40 professionnels

40 cavaliers professionnels s’élanceront pour le Grand Prix Equip’horse de dimanche matin, avec des barres à 1, 35 m. Cette épreuve, qui compte pour le classement national des cavaliers, sera l’occasion de préparer des chevaux pour le haut niveau, ou, pour les plus jeunes, de se lancer dans le grand bain.

Quant aux amateurs, six épreuves leur seront accessibles lors de cet ultime concours avant la trêve hivernale.

Les épreuves débuteront, à 9 h, vendredi 1er décembre ; à 8 h, samedi 2 et dimanche 3 décembre. À noter, les deux derniers rendez-vous de l’année, au Pôle international du cheval : la tournée des As Poneys, les 9 et 10 décembre 2023 et le Warm-up CSO Pro, mardi 19 décembre 2023.

Cette chronique se veut produite du mieux possible. Vous pouvez utiliser les coordonnées inscrites sur le site web dans l’objectif d’indiquer des précisions sur ce post qui parle du thème «  ». Le site deauville-info.com vous soumet de lire ce post autour du thème «  ». deauville-info.com est une plateforme numérique qui archive différentes actualités publiées sur le net dont le domaine principal est «  ». Consultez notre site deauville-info.com et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être au courant des nouvelles publications.