Dès ce samedi à 20 h, la salle Élie-de-Brignac va résonner au son de la musique de chambre et du 27e Festival de Pâques.
Samedi 22 avril à 20 h, il y aura le concert d’ouverture avec le quatuor de Gabriel Fauré pour piano et cordes N° 1, puis le quintette pour piano, deux violons, alto et violoncelle de César Franck. De jeunes musiciens de la cinquième génération aux côtés de leurs aînés.
Dimanche 23 avril à 16 h, ce sera un concert hommage à Nicholas Angelich, avec un programme consacré à Johannes Brahms, son compositeur préféré. Sonate pour violon et piano, quatuor pour piano et cordes et le quintette pour piano et cordes. Renaud Capuçon pour son ami de toujours.
Samedi 22 avril à 20 h et dimanche 23 avril à 16 h, à la salle Elie-de-Brignac de Deauville. Tarifs. 33 € par concert, tarifs spéciaux pour les moins de 18 ans. Réservations recommandées. Tél. 02 31 14 14 74 et en ligne sur le site musiqueadeauville.com.
Cette chronique se veut produite du mieux possible. Vous pouvez utiliser les coordonnées inscrites sur le site web dans l’objectif d’indiquer des précisions sur ce post qui parle du thème « ». Le site deauville-info.com vous soumet de lire ce post autour du thème « ». deauville-info.com est une plateforme numérique qui archive différentes actualités publiées sur le net dont le domaine principal est « ». Consultez notre site deauville-info.com et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être au courant des nouvelles publications.