Enrico Macias en concert au Palais des congrès de Deauville

Enrico Macias semble infatigable. Il fête sur scène ses 60 ans de carrière et parcourt différentes villes de France depuis un an. La dernière de l’été sera Deauville (Calvados), le 14 août 2023. Toutes les générations connaissent forcément au moins une chanson de cet homme né en Algérie et arrivé en région parisienne en 1961. Fort de près de 50 millions de disques vendus, sa carrière démarre en 1962 avec le succès du titre « Adieu mon pays », composé lors de la traversée de la Méditerranée durant son exil. En 1963, il sort son premier album et confirme sa notoriété avec le tube « Enfants de tous pays ».

Le spectacle d’Enrico Macias commence par ses premiers succès dans une ambiance music-hall. Il poursuit avec de nouvelles chansons et un survol de ses plus grands tubes. Il continue au son de musiques arabo-andalouses pour clore en apothéose avec une fête comme il en a le secret. Parce qu’Enrico Macias est un homme méditerranéen, ses chansons incarnent un message d’espoir et de tolérance. Par sa voix chaleureuse et sa poésie, il réunit les générations et sait partager sa joie de vivre.

Pratique

Lundi 14 août 2023, à 21 h, concert d’Enrico Macias au Palais des congrès de Deauville. Réservations sur mabilletterie.com.

Cette chronique se veut produite du mieux possible. Vous pouvez utiliser les coordonnées inscrites sur le site web dans l’objectif d’indiquer des précisions sur ce post qui parle du thème «  ». Le site deauville-info.com vous soumet de lire ce post autour du thème «  ». deauville-info.com est une plateforme numérique qui archive différentes actualités publiées sur le net dont le domaine principal est «  ». Consultez notre site deauville-info.com et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être au courant des nouvelles publications.