Quels sont les faits marquants – et anecdotes – qui ont marqué le deuxième semestre 2024, à Deauville et Trouville (Calvados) ? Voici une petite sélection subjective.
Lire aussi : Ces actualités qui n’ont pas pu vous échapper, en 2024, à Deauville et Trouville… À moins que ?
En juillet
Actualité nationale…
Alors que Deauville et Trouville étaient déjà plus ou moins passées à l’heure d’été et s’apprêtaient à recevoir l’affluence touristique estivale, les deux stations balnéaires ont, elles aussi, rouvert les bureaux de vote, dans la foulée de la dissolution de l’Assemblée nationale. Le 7 juillet, les urnes ont parlé, au soir du second tour. Le député sortant (MoDem), Christophe Blanchet, conserve la IVe circonscription du Calvados.
Lire aussi : Nouveau gouvernement : Christophe Blanchet, député, « ne polémique pas sur les noms des ministres »
Les Planches, ces vieilles dames
La célèbre promenade deauvillaise a fêté les 100 ans de son inauguration, cet été. Résultat, La Poste a même édité un timbre à leur effigie. Visites guidées spécifiques, expositions et réalité virtuelle se sont conjuguées pour rappeler l’histoire et l’évolution du site.
En…
Cette chronique se veut produite du mieux possible. Vous pouvez utiliser les coordonnées inscrites sur le site web dans l’objectif d’indiquer des précisions sur ce post qui parle du thème « ». Le site deauville-info.com vous soumet de lire ce post autour du thème « ». deauville-info.com est une plateforme numérique qui archive différentes actualités publiées sur le net dont le domaine principal est « ». Consultez notre site deauville-info.com et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être au courant des nouvelles publications.