
La 49e édition du Festival du cinéma américain de Deauville (Calvados) présente une sélection de quelque 80 films dont 14 sont en compétition.
Lire aussi : L’Heure de la Croisette est à nouveau au programme du Festival de Deauville
Le Festival accueille en outre nombre d’équipes de films.
Ce lundi 4 septembre 2023, les cinéphiles pourront ainsi assister à la projection de Aristote et Dante découvrent les secrets de l’univers, au Centre international de Deauville, dès 10 h, en présence de la réalisatrice Aitch Alberto. Autre film en compétition, La vie selon Ann, qui sera projeté à 14 h. Sa réalisatrice Joanna Arnow rencontrera ensuite les spectateurs.
Ce lundi 4 septembre, les réalisatrices Molly McGlynn et Rebecca Miller assisteront également à la diffusion de leurs films respectifs, Fitting in et She came to me, tous deux présentés, au CID (à 17 h et 20 h), dans la catégorie Premières.
D’autres projections sont prévues, au cinéma du casino et au cinéma Le Morny.
Renseignements : www.festival-deauville.com
Cette chronique se veut produite du mieux possible. Vous pouvez utiliser les coordonnées inscrites sur le site web dans l’objectif d’indiquer des précisions sur ce post qui parle du thème « ». Le site deauville-info.com vous soumet de lire ce post autour du thème « ». deauville-info.com est une plateforme numérique qui archive différentes actualités publiées sur le net dont le domaine principal est « ». Consultez notre site deauville-info.com et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être au courant des nouvelles publications.