Le Festival de Deauville, qui débutera le 1er septembre pour sa 49e édition, ne fera pas l’impasse sur la grève à Hollywood, à l’origine d’un certain nombre d’annulations pour ce qui est des venues d’acteurs et actrices des États-Unis.
« Au regard de l’actualité et de la grève, il nous a semblé intéressant de proposer une table ronde ouverte au public », annoncent les organisateurs. Le thème ? « Grève à Hollywood : les mutations du cinéma ».
Quatre intervenants
Différents intervenants parleront de ce qu’ils connaissent, comme Alexandre Pachulski (docteur en informatique, spécialisé en intelligence artificielle), Xavier Lardoux (ancien directeur du cinéma et de l’audiovisuel du CNC, et nouveau directeur général de l’administration des droits des artistes et musiciens interprètes), Sophie Barthes (réalisatrice et scénariste du film The Pod Generation projeté au festival) et Michèle Halberstadt (productrice, distributrice, écrivaine).
Les festivaliers ont rendez-vous le samedi 2 septembre, à 14 h, dans l’auditorium Lexington du CID.
Cette chronique se veut produite du mieux possible. Vous pouvez utiliser les coordonnées inscrites sur le site web dans l’objectif d’indiquer des précisions sur ce post qui parle du thème « ». Le site deauville-info.com vous soumet de lire ce post autour du thème « ». deauville-info.com est une plateforme numérique qui archive différentes actualités publiées sur le net dont le domaine principal est « ». Consultez notre site deauville-info.com et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être au courant des nouvelles publications.