C’est finalement chez elle que la Maladrerie affrontera Deauville dans un choc de haut de tableau extrêmement important, samedi 10 décembre 2022 (18h00). La rencontre devait initialement se dérouler sur la Côte fleurie. Elle a été inversée à la demande de la Maladrerie. Deauville actuellement le dimanche, en raison d’un problème d’éclairage, or la MOS jouera en Coupe Gambardella contre Rennes ce jour-là. « C’est sympa de leur part », salue Frank Dechaume. Le match se déroulera au stade Joseph Déterville, celui de la MOS.
À lire aussi
La Maladrerie aborde la rencontre à la cinquième place de Régional 1 à quatre points de son adversaire, deuxième. La MOS doit impérativement l’emporter pour rester au contact de la deuxième place, tandis que l’ASTD a la même obligation pour s’accrocher à l’ASPTT Caen. Les Postiers, leaders, ont quatre points d’avance avec un match de plus.
Cet article vous a été utile ? Sachez que vous pouvez suivre Sport à Caen dans l’espace Mon Actu . En un clic, après inscription, vous y retrouverez toute l’actualité de vos villes et marques favorites.
Cette chronique se veut produite du mieux possible. Vous pouvez utiliser les coordonnées inscrites sur le site web dans l’objectif d’indiquer des précisions sur ce post qui parle du thème « ». Le site deauville-info.com vous soumet de lire ce post autour du thème « ». deauville-info.com est une plateforme numérique qui archive différentes actualités publiées sur le net dont le domaine principal est « ». Consultez notre site deauville-info.com et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être au courant des nouvelles publications.