Trouville-Deauville et Bayeux avaient à cœur d’entrer enfin de plain-pied dans la compétition. En panne de résultats depuis le début de saison, les deux équipes se jetaient dès le coup de sifflet inaugural sur le but adverse. Bayeux plus prompt ouvrait le score rapidement par Aubel. (0-1, 7′). « Malheureusement, nous avons manqué de gnaque et comme lors des matches précédents, nous n’avons pu faire le break, regrettait Sébastien Mazure, l’entraîneur de Bayeux. Et sur la première incursion réelle de Deauville nous sommes punis. »
N’guyen surgissait à la réception d’un centre de Gilot et remettait les pendules à l’heure (1-1, 31′). Le match s’équilibrait au milieu de terrain, mais profitait toutefois, juste avant la pause, aux Deauvillais, qui regagnaient les vestiaires avec un but d’avance grâce à un but de Diouf (2-1, 44’). « Cet avantage combiné à une bonne assise défensive a regonflé notre moral pour mieux aborder la seconde période », soulignait Alexis Bertin, le coach deauvillais.
Si le premier quart d’heure semblait atone et cantonné au milieu de terrain, la dernière demi-heure était deauvillaise. Plus incisif, les locaux se montraient plus conquérants et logiquement en deux coups de patte de génie, Sofiane Abdlekhader trompait intelligemment Driaux (3-1, 71′), avant d’expédier sous la transversale un ballon puissant que ne pouvait stopper le gardien Bajocasse (4-1, 84’). « Nous n’avions pas d’autre alternative que de gagner ce soir. Il faut bâtir sur cette prestation », concluait Alexis Bertin.
LIRE AUSSI. Football. Régional 1 normand : Gonfreville et la MOS maillons forts, Trouville-Deauville gagne enfin
TROUVILLE-DEAUVILLE – BAYEUX : 4-1 (2-1).
Arbitre : Monsieur Robert
BUTS. Trouville-Deauville : Nguyen (31′) Diouf (44′), Abdekhader (71′, 84′). Bayeux : Aubel (7’).
TROUVILLE-DEAUVILLE : Lejeune, Auzou, Fofana, Leprieur, Gilot Q. Gilot R. (Cap), Lecquec, Nguyen, Diouf, Kinkela, MBongo puis Abdelkhader, Souryis, Drieu. Entraîneur : Alexis Bertin
BAYEUX : Driaux, Anquetil, Connan, Martin, Delain (cap), Labite, Nehlig, Marazzi, Guillotte, Aubel, Larighi puis Péan, Driaux, Esteves.
Entraîneur : Sébastien Mazure
Cette chronique se veut produite du mieux possible. Vous pouvez utiliser les coordonnées inscrites sur le site web dans l’objectif d’indiquer des précisions sur ce post qui parle du thème « ». Le site deauville-info.com vous soumet de lire ce post autour du thème « ». deauville-info.com est une plateforme numérique qui archive différentes actualités publiées sur le net dont le domaine principal est « ». Consultez notre site deauville-info.com et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être au courant des nouvelles publications.