Dès le lundi 1er juillet, les professionnels du SM Caen seront de retour à l’entraînement. Le programme de la préparation des hommes de Nicolas Seube est désormais connu. Si le championnat de Ligue 2 reprend le 17 août, ils auront un mois et demi chargé pour attaquer au mieux la saison.
Six rencontres amicales au programme
Le 12 juillet, face au FC Nantes, les Rouge et Bleu disputeront leur première rencontre de préparation à Fougères, en Bretagne. Ensuite, du 14 au 22 juillet, les Caennais prendront la direction de la Suisse et de Crans-Montana pour un stage en altitude. Ils y disputeront d’ailleurs un match face à Annecy, autre pensionnaire de Ligue 2, le 20 juillet.
Retour ensuite en Normandie, avec une série de quatre autres matchs amicaux. Le 24, ils reçoivent Le Mans au stade du Hazé, à Flers, dans l’Orne, à 18h. Le 27 juillet, place au derby normand face au Havre, et un rendez-vous donné au stade du Commandant-Hebert de Deauville à 18h.
Nouvel adversaire le 3 août, Guingamp, au stade Pierre-Compte de Vire à 18h. Enfin, place à la dernière répétition le samedi 10 août au stade Michel-d’Ornano à Caen, avec la réception du Red Star à 19h.
Cette chronique se veut produite du mieux possible. Vous pouvez utiliser les coordonnées inscrites sur le site web dans l’objectif d’indiquer des précisions sur ce post qui parle du thème « ». Le site deauville-info.com vous soumet de lire ce post autour du thème « ». deauville-info.com est une plateforme numérique qui archive différentes actualités publiées sur le net dont le domaine principal est « ». Consultez notre site deauville-info.com et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être au courant des nouvelles publications.