La compétition se tiendra du 28 au 30 septembre prochain. Céline Boutier, 11e meilleure joueuse mondiale et première française, sera présente.
Elle vient avec l’objectif de « remporter le titre à nouveau ». Céline Boutier, actuelle meilleure joueuse française de golf et 11e mondiale, participera au Lacoste Ladies Open de France organisé à Deauville du 28 au 30 septembre prochain, annonce l’organisation ce jeudi.
« Ravie de revenir »
Céline Boutier avait remporté le titre en 2021 et s’était contentée d’une sixième place en 2022. Pour la 33e édition du tournoi, la joueuse française entend monter sur la première marche du podium.
« Je suis ravie revenir à Deauville pour tenter de remporter ce titre à nouveau. Le Lacoste Ladies Open de France est un tournoi que j’adore » a-t-elle déclaré à l’organisation, citée dans un communiqué.
Une dotation de 350.000 euros
La golfeuse a remporté cette année son troisième titre sur le LPGA, le Drive On Championship, faisant d’elle la française la plus titrée du circuit.
Au total, 108 joueuses européennes de 25 nationalités différentes s’affronteront à Deauville. Elle se disputeront une dotation record de 350.000 euros.
Cette chronique se veut produite du mieux possible. Vous pouvez utiliser les coordonnées inscrites sur le site web dans l’objectif d’indiquer des précisions sur ce post qui parle du thème « ». Le site deauville-info.com vous soumet de lire ce post autour du thème « ». deauville-info.com est une plateforme numérique qui archive différentes actualités publiées sur le net dont le domaine principal est « ». Consultez notre site deauville-info.com et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être au courant des nouvelles publications.