La ville de Deauville (Calvados) continue d’inspirer les artistes et les escapades romantiques. Dans son nouvel album Reflets sorti le 20 octobre, le slameur, poète, auteur-compositeur-interprète Grand Corps Malade dévoile son titre Deauville décor d’un baiser et d’un « bonheur au bout de l’autoroute A13 ».
Pour séduire sa future femme
« Elle m’a demandé de l’emmener à Deauville, pour pouvoir l’embrasser, j’ai dit oui », chante-t-il, poursuivant plus loin dans le morceau : « J’ai procédé à un calcul rapide, ça nous faisait arriver à 2 heures et demie. Deauville en novembre, c’est froid et humide. Mais évidemment, j’ai tout de suite dit oui ».
Dans une vidéo publiée sur son compte Youtube, l’artiste explique ce morceau. « Je raconte comment j’ai fait le canard avec celle qui est devenue ma meuf puis ma femme. Pour essayer de la pécho, je suis allé jusqu’à Deauville au milieu de la nuit ».
Suivez toute l’actualité de vos villes et médias favoris en vous inscrivant à Mon Actu.
Cette chronique se veut produite du mieux possible. Vous pouvez utiliser les coordonnées inscrites sur le site web dans l’objectif d’indiquer des précisions sur ce post qui parle du thème « ». Le site deauville-info.com vous soumet de lire ce post autour du thème « ». deauville-info.com est une plateforme numérique qui archive différentes actualités publiées sur le net dont le domaine principal est « ». Consultez notre site deauville-info.com et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être au courant des nouvelles publications.