Leurs couleurs vives manquaient au paysage : la plage de Deauville (Calvados) a retrouvé, ce week-end, ses célèbres parasols à l’occasion du week-end de Pâques, marquant le coup d’envoi de la saison en Côte fleurie.
Une tradition vieille de plus d’un siècle
S’ils n’ont guère été utiles en ce lundi 10 avril grisâtre, les parasols se sont toutefois rappelés au bon souvenir des promeneurs, réjouis de retrouver ces icônes de la cité balnéaire. Car Deauville et ses parasols, c’est une histoire d’amour qui dure depuis 1875.
Cette chronique se veut produite du mieux possible. Vous pouvez utiliser les coordonnées inscrites sur le site web dans l’objectif d’indiquer des précisions sur ce post qui parle du thème « ». Le site deauville-info.com vous soumet de lire ce post autour du thème « ». deauville-info.com est une plateforme numérique qui archive différentes actualités publiées sur le net dont le domaine principal est « ». Consultez notre site deauville-info.com et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être au courant des nouvelles publications.