La polyclinique de Deauville s’engage dans l’opération « Mois sans tabac

Besoin d’aide pour freiner votre dépendance au tabac ? La polyclinique de Deauville (Calvados) organise, sur le site de Cricquebœuf, des stands de stabilisation pendant le mois de novembre, appelé « Mois sans tabac » par le programme de Santé publique national.

Les jeudis 3, 17 et 24 novembre 2022, entre 14 h et 17 h, les fumeurs pourront se renseigner sur les programmes alimentaires et substituts possibles à la nicotine, tout en estimant les économies qu’entraînerait l’arrêt de la cigarette. Des consultations avec des médecins addictologues leur seront proposées. Une séance de sophrologie, dispensée le jeudi 24 novembre, est également au programme.

Des stands sur les marchés de Trouville et Deauville

L’établissement de santé se rendra à la rencontre du grand public en animant des stands sur les marchés de Trouville-sur-Mer, le dimanche 13 novembre, et Deauville, le vendredi 25 novembre. L’occasion d’en savoir davantage sur les démarches d’arrêt du tabac et les accompagnements conseillés.

Cette chronique se veut produite du mieux possible. Vous pouvez utiliser les coordonnées inscrites sur le site web dans l’objectif d’indiquer des précisions sur ce post qui parle du thème «  ». Le site deauville-info.com vous soumet de lire ce post autour du thème «  ». deauville-info.com est une plateforme numérique qui archive différentes actualités publiées sur le net dont le domaine principal est «  ». Consultez notre site deauville-info.com et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être au courant des nouvelles publications.