L’acteur Benoît Magimel qui présidera le festival du cinéma de Deauville cambriolé, ses trois César dérobés

Selon une information de BFM Île-de-France, l’acteur Benoît Magimel a constaté ce mardi 3 septembre que son domicile parisien, situé dans le 16ème arrondissement de la capitale, avait été cambriolé.

Les faits se sont produits entre le 16 août et le 3 septembre dans la soirée, d’après les premières constatations sur place. Benoît Magimel était alors absent de son domicile.

L’acteur de 50 ans, révélé dans le film La vie est un long fleuve tranquille a porté plainte au commissariat. Selon Le Figaro, une enquête a été ouverte mardi par le parquet de Paris et confiée au premier district de la police judiciaire.

Un préjudice estimé entre 50.000 et 80.000 euros

Parmi les biens dérobés, plusieurs montres de luxe, des vêtements, des bijoux et surtout, les trois César que s’est vu remettre l’acteur au cours de sa riche carrière.

Benoît Magimel a déjà été victime d’un cambriolage au mois de juin 2023. Des montres de luxe et des sacs à main de grande marque, pour un préjudice avoisinant les 100.000 euros, avaient été dérobés chez lui.

L’acteur doit présider le festival du cinéma américain de Deauville qui fête son 50e anniversaire, du vendredi 6 au dimanche 15 septembre prochain.

Cette chronique se veut produite du mieux possible. Vous pouvez utiliser les coordonnées inscrites sur le site web dans l’objectif d’indiquer des précisions sur ce post qui parle du thème «  ». Le site deauville-info.com vous soumet de lire ce post autour du thème «  ». deauville-info.com est une plateforme numérique qui archive différentes actualités publiées sur le net dont le domaine principal est «  ». Consultez notre site deauville-info.com et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être au courant des nouvelles publications.