Neuf femmes et six hommes étaient réunis autour de Philippe Augier, maire de Deauville, pour inaugurer la reformation du conseil des sages, le 5 janvier. La pandémie de Covid-19 avait en effet coupé court à ce groupe de notables de la ville, organisé autour de la mairie pour différentes missions.
Logements, recrutements, communications, projets socioculturels ou encore idées pour contrer la crise énergétique… les sujets ne manquent pas pour le conseil. Les membres sont donc invités à réfléchir à des propositions sur ces thématiques et d’autres, tout en servant de tampon et de relais entre la Ville et ses habitants. Pour le maire, « cela montre que la municipalité est accompagnée ».
« Amour pour la ville »
L’ancienne « équipe était soudée de chez soudée ». Le conseil est désormais présidé par Dominique Merlin et se réunit autour d’un seul et même point commun, résumé par Philippe Augier : « l’attrait et l’amour pour la ville de Deauville ». Voici ses membres : Sandrine Ametller, Jean-Claude Anfry, Yves Aublet, Sylvie Audrieu, Patrick Bartert, Michèle Bastien, Claude Breton, Ghyslaine Canivet, Marie-Laure Chenart, Christine Cotte, Denise Dahuron, Michel Desseaux, Thérèse Farbos, Jean-Philippe Fournier, Carmen Leroy, François Morel, René Sédillière, Marie-Christine Viale.
Cette chronique se veut produite du mieux possible. Vous pouvez utiliser les coordonnées inscrites sur le site web dans l’objectif d’indiquer des précisions sur ce post qui parle du thème « ». Le site deauville-info.com vous soumet de lire ce post autour du thème « ». deauville-info.com est une plateforme numérique qui archive différentes actualités publiées sur le net dont le domaine principal est « ». Consultez notre site deauville-info.com et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être au courant des nouvelles publications.