La flamme paralympique passera par le Calvados ! Le parcours vient d’être dévoilé ce vendredi par le Comité d’Organisation des Jeux Olympiques et Paralympiques Paris 2024. Allumée en Grande-Bretagne à Stoke Mandeville, berceau du sport olympique la flamme arrivera en France à Calais et sera alors divisée en 12 flammes. L’un de ces relais fera étape à Deauville le 26 août 2024 en amont de l’ouverture des JO paralympiques (du 28 août au 8 septembre 2024).
Dans un communiqué de presse, le Département du Calvados se dit « fier et partage avec la ville de Deauville la joie d’accueillir à nouveau la flamme, symbole de paix, d’unité et de célébration« .
La flamme olympique passera elle par les Plages du Débarquement en Normandie le jeudi 30 mai 2024 et le vendredi 31 mai en amont des JO de Paris. Elle brillera jusqu’au Mont-Saint-Michel
Cette chronique se veut produite du mieux possible. Vous pouvez utiliser les coordonnées inscrites sur le site web dans l’objectif d’indiquer des précisions sur ce post qui parle du thème « ». Le site deauville-info.com vous soumet de lire ce post autour du thème « ». deauville-info.com est une plateforme numérique qui archive différentes actualités publiées sur le net dont le domaine principal est « ». Consultez notre site deauville-info.com et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être au courant des nouvelles publications.