« Des chansons pop rock à la sauce classique : le mélange peut paraître étonnant, voire antinomique. Il est pourtant au fondement du projet « Symphonic Pop Story », défendu par le groupe TuXedo, natif de Deauville, et l’orchestre symphonique Ereto, originaire de Caen », pouvait-on lire dans nos colonnes en novembre 2022.
Lire aussi : Le groupe TuXedo répète un spectacle symphonique
Pendant trois jours, les deux collectifs se retrouvaient au Centre international de Deauville (CID) pour des répétitions « aux allures d’expérimentation ». À l’époque, ils annonçaient un début de tournée fin printemps-début automne.
Nous y sommes, le Symphonic Pop-rock show est sur scène. « Le projet existe concrètement aujourd’hui avec quatre dates de calées, une à Metz dans quelques semaines, et trois au CID, au zénith de Caen et de Rouen en début d’année », nous informe Jean-François Rondeau, musicien et membre-fondateur du groupe de musique TuXedo.
Cette chronique se veut produite du mieux possible. Vous pouvez utiliser les coordonnées inscrites sur le site web dans l’objectif d’indiquer des précisions sur ce post qui parle du thème « ». Le site deauville-info.com vous soumet de lire ce post autour du thème « ». deauville-info.com est une plateforme numérique qui archive différentes actualités publiées sur le net dont le domaine principal est « ». Consultez notre site deauville-info.com et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être au courant des nouvelles publications.