Les 3 Tuyaux du Quinté+ du mardi 1er août à Deauville

Le coup sûr 

806 Lanaken : Il est évidemment une base de cette course. Ce pensionnaire d’Eric Libaud est un modèle de régularité. Il n’a jamais déçu au niveau Quinté+, n’étant sorti qu’une seule fois des cinq premiers en six tentatives. Compétitif en valeur 42, il retrouve le sable fibré, surface sur laquelle il s’est toujours montré à l’aise. 

Le coup de poker 

803 Ozan : Deuxième de l’édition 2022, Ozan n’a pas été revu depuis fin mai. Cependant, ce cheval court bien sur sa fraîcheur. Ce pensionnaire de Georges Doleuze a prouvé sa compétitivité en valeur 42 et sur la distance de 1400 mètres. S’il parvient à négocier son mauvais numéro au départ, il est en mesure de finir dans les cinq premiers. 

Ozan et Gérald Mossé à Chantilly.

Le coup de foudre 

815 Woff : Pris en note dans le Quinté+ du 30 mai à Angers, Woff est un outsider plus qu’intéressant. Le pensionnaire de Mathieu Boutin a prouvé sa valeur en 37,5, en témoigne son succès au mois de mars 2022… sur PSF. La question est de savoir s’il sera suffisament affûté pour cette petite rentrée. 

Cette chronique se veut produite du mieux possible. Vous pouvez utiliser les coordonnées inscrites sur le site web dans l’objectif d’indiquer des précisions sur ce post qui parle du thème «  ». Le site deauville-info.com vous soumet de lire ce post autour du thème «  ». deauville-info.com est une plateforme numérique qui archive différentes actualités publiées sur le net dont le domaine principal est «  ». Consultez notre site deauville-info.com et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être au courant des nouvelles publications.