La plus belle musique
R1C4 – Prix du Haras de Fresnay-Le-Buffard Jacques Le Marois (16h04) – 402 Quddwah
Il n’a tout simplement jamais connu la défaite en quatre sorties.
Sa musique : 1a – 1a – 1a – 1a
La stat la plus impressionnante
R1C3 – Prix des Chenettes (15h15) – 302 Chasuble
En trois tentatives sur des pistes en sable fibré, elle n’est jamais sortie des cinq premiers, avec un succès et un accessit à la clé.
Sur PSF : 3 courses – 1 victoire – 1 place – 100% dans les 5
L’entourage confiant
R1C3 – Prix des Chenettes (15h15) – 305 Georgian Star
Christopher Head, entraîneur : « il va faire une semi-rentrée après avoir été castré. C’est un poulain que j’aimais beaucoup en début de saison et qui avait bien couru sur le sable. Il est vrai que la piste en sable fibré l’hiver n’est pas la même que l’été mais je ne pense pas que cela va le gêner. Il est en bonne condition physique et semble prêt à faire son retour à la compétition. Il a toujours montré un peu de qualité et je pense qu’il peut terminer dans les cinq premiers. »
Le cheval repéré en dernier lieu
R1C2 – Prix Gontaut-Biron Hong Kong Jockey Club (Gr.3) – 202 AL HAKEEM (2e)
Repéré par Emmanuel Rivron à ParisLongchamp le 9 juin : « Attentiste sur un quatrième rideau à la corde, a progressé le long du rail au début de la ligne droite, puis a très bien fini pour sa grande rentrée, sans parvenir à approcher CALIF.«
Cette chronique se veut produite du mieux possible. Vous pouvez utiliser les coordonnées inscrites sur le site web dans l’objectif d’indiquer des précisions sur ce post qui parle du thème « ». Le site deauville-info.com vous soumet de lire ce post autour du thème « ». deauville-info.com est une plateforme numérique qui archive différentes actualités publiées sur le net dont le domaine principal est « ». Consultez notre site deauville-info.com et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être au courant des nouvelles publications.