bloqué Réservé aux abonnés
Les travaux d’allongement des Planches de Deauville (Calvados), construites en 1923, ont débuté. Ils prévoient de poursuivre la fameuse promenade en bois sur 63 mètres supplémentaires, depuis la statue XY jusqu’à la jetée du port, longeant ainsi l’ensemble des cabines de bain présentes sur le front de mer.
À bientôt 100 ans, les Planches de Deauville (Calvados) n’en finissent plus de grandir. Preuve en est l’allongement, en cours, de la célèbre promenade en bois sur sa partie orientale, depuis la statue XY jusqu’à la jetée du port. Composés d’azobé, un bois d’Afrique tropicale, les 63 mètres supplémentaires vont s’ajouter aux 643 déjà existants et ainsi couvrir toute la longueur occupée par les 450 cabines de bain.
Quatre agents du service…
Vous êtes déjà inscrit à la newsletter.
Il vous reste 80% de cet article à lire.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour un accès immédiat, abonnez-vous
1ère semaine offerte
Annulable à tout moment
Cette chronique se veut produite du mieux possible. Vous pouvez utiliser les coordonnées inscrites sur le site web dans l’objectif d’indiquer des précisions sur ce post qui parle du thème « ». Le site deauville-info.com vous soumet de lire ce post autour du thème « ». deauville-info.com est une plateforme numérique qui archive différentes actualités publiées sur le net dont le domaine principal est « ». Consultez notre site deauville-info.com et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être au courant des nouvelles publications.