Mickaël Reydellet l’attendait cette victoire à Deauville

Avec des noms comme Jean-Marie Cuoq, Cédric Robert ou Jordan Berfa, venus se battre contre les références locales que sont Mickael Reydellet, Éric Brunson, Marc Amourette, Sébastien Alemany ou Pierre Ragues, le rallye de la Côte Fleurie faisait légèrement office de lever de rideau du Championnat de France des Rallyes saison 2023.

Mickael Reydellet © Damien Saulnier

Tenant du titre, Jean-Marie Cuoq était le premier à dégainer, mais Mickaël Reydellet, copiloté par Stéphane Lefebvre, semble bien décidé à oublier sa contre-performance lors de la Finale de la Coupe de France des Rallyes une semaine plus tôt. Au volant de sa Polo GTI R5, le Normand tient tête à Cuoq dans l’ES1 avant de le supplanter dans l’ES2 parcourue dans les rues de Deauville.

Les faibles écarts de la première étape auguraient une belle bagarre sur des routes délicates et rapides avec un grip aléatoire. Samedi matin, deux favoris rendaient leur carnet de bord dès l’ES3 : Jean-Marie Cuoq et Éric Brunson, le recordman de victoire sur les bords de la Manche.

Cette chronique se veut produite du mieux possible. Vous pouvez utiliser les coordonnées inscrites sur le site web dans l’objectif d’indiquer des précisions sur ce post qui parle du thème «  ». Le site deauville-info.com vous soumet de lire ce post autour du thème «  ». deauville-info.com est une plateforme numérique qui archive différentes actualités publiées sur le net dont le domaine principal est «  ». Consultez notre site deauville-info.com et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être au courant des nouvelles publications.