MISE A JOUR. A Deauville, après le début d’incendie sur sa façade le salon de coiffure rouvre ses portes le lendermai

Les poompiers sont inetervenus dans le centre de Deauville (Calvados) pour un début d'incendie.
Les poompiers sont inetervenus dans le centre de Deauville (Calvados) pour un début d’incendie. ©DR

Lundi 19 décembre 2022, peu après 20 h, un début d’incendie s’est déclaré sur la façade d’un salon de coiffure situé rue Gambetta, en plein coeur de Deauville (Calvados).

Grâce à l’intervention rapide des pompiers, le salon peur rouvrir ses portes ce mardi 20 décembre 2022.

« Je tiens à  rassurer tout le monde en précisant que tout va bien et que le salon sera ouvert dès ce matin » indique Sébastien Maurey. 

Un câble à l’orgine du problème ?

D’après les premières informations, c’est un câble passant derrière l’enseigne du salon de coiffure – mais ne lui appartenant pas – qui aurait chauffé et serait à l’origine du problème qui a fait fondre l’enseigne.

Le détecteur de fumée situé dans l’appartement au-dessus du salon de coiffure s’est déclenché, les pompiers ont dû y pénétrer pour vérifier qu’il n’y avait personne à l’intérieur.

L'enseigne qui a commencé à fondre a dû être déposée par les pompiers.
L’enseigne qui a commencé à fondre a dû être déposée par les pompiers. ©DR

Le salon de coiffure rouvre ses portes à 8 h 30 ce mardi.

Cet article vous a été utile ? Sachez que vous pouvez suivre Le Pays d’Auge dans l’espace Mon Actu . En un clic, après inscription, vous y retrouverez toute l’actualité de vos villes et marques favorites.

Cette chronique se veut produite du mieux possible. Vous pouvez utiliser les coordonnées inscrites sur le site web dans l’objectif d’indiquer des précisions sur ce post qui parle du thème «  ». Le site deauville-info.com vous soumet de lire ce post autour du thème «  ». deauville-info.com est une plateforme numérique qui archive différentes actualités publiées sur le net dont le domaine principal est «  ». Consultez notre site deauville-info.com et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être au courant des nouvelles publications.