Orne – AS Trouville-Deauville. « C’est un nouvel échec » : les réactions après la défaite en barrage

L’AS Trouville-Deauville reste en Régional 1.

LIRE AUSSI. Barrages de National 3. L’AS Trouville-Deauville se rate une nouvelle fois

Richard Gilot (capitaine de l’AS Trouville-Deauville) : « Dans l’état d’esprit, on fait plutôt un bon match. Malheureusement, dans les zones de vérité ça a pêché. Sur le premier but, on n’est pas assez agressifs. On prend trois buts sur trois erreurs individuelles. On les a trop respectés, ils étaient dans un grand jour. C’est compliqué après une défaite comme celle-ci. Tout est saboté, être champion de Basse-Normandie c’est bien mais ce ne sont pas nos ambitions. C’est un nouvel échec. Ce serait difficile de dire que la saison est positive, car on n’a pas réussi à franchir la marche qui nous aurait permis d’être tout en haut. Dans ce cas de figure, il n’y a pas besoin de beaucoup parler. Il n’y a eu que des mots positifs, que de la bienveillance dans le vestiaire. Je serai là pour une quatrième saison à Deauville. »

Alexis Bertin (entraîneur de l’AS Trouville-Deauville) : « La défaite est méritée. Ils ont bien joué le coup, on fait trois erreurs individuelles, on les paie cash. Dans le jeu, je n’ai rien à reprocher à mes joueurs. On n’a pas su être efficace dans les deux zones de vérité. Le Grand-Quevilly a bien utilisé sa vitesse offensive, nous, on n’a pas pesé assez devant. On n’aurait joué des heures, on n’aurait pas marqué. C’est dommage car on a fait une belle saison, mais il faut l’accepter. Tout le monde est abattu, car on a beaucoup d’ambitions au club. La saison a été satisfaisante, puisqu’on finit champion. On a donc grandi par rapport à la saison dernière. Il faudra reconstruire pour bien repartir. Je pense qu’il y aura beaucoup de mouvements de partout. Je ne sais pas si je reste. »

Alain Leverrier (président de l’AS Trouville-Deauville) : « On s’était donné l’objectif de la montée, même si on savait que ce serait compliqué vu qu’il n’y avait qu’une montée sur les deux groupes. C’est décevant, car derrière il y a le travail de tout un club, à commencer par les bénévoles. C’est la deuxième année blanche de suite. On va digérer, puis se remettre au travail. On va se laisser quelques jours pour réfléchir, il y aura des changements. Rien n’est pour l’instant défini, mais on va éviter de prendre des décisions hâtives. »

Cette chronique se veut produite du mieux possible. Vous pouvez utiliser les coordonnées inscrites sur le site web dans l’objectif d’indiquer des précisions sur ce post qui parle du thème «  ». Le site deauville-info.com vous soumet de lire ce post autour du thème «  ». deauville-info.com est une plateforme numérique qui archive différentes actualités publiées sur le net dont le domaine principal est «  ». Consultez notre site deauville-info.com et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être au courant des nouvelles publications.