Paris 2024. La Chine toujours dans le viseur de Deauville et Caen

Mercredi 05 octobre 2022 11:32

photo une délégation chinoise de taekwondo est au pôle omnisports de deauville pendant deux mois. 1

Une délégation chinoise de taekwondo est au Pôle omnisports de Deauville pendant deux mois. © Ouest-France

Les villes de Caen et Deauville, dans le Calvados, sont sur les rangs pour accueillir la délégation chinoise en préparation avant les Jeux olympiques de Paris 2024. Les négociations continuent.

Cet article est réservé aux abonnés

Pour un accès immédiat, abonnez-vous

1ère semaine offerte

Ouest-France

Retrouvez d’autres actus sur les communes de :

Cette chronique se veut produite du mieux possible. Vous pouvez utiliser les coordonnées inscrites sur le site web dans l’objectif d’indiquer des précisions sur ce post qui parle du thème «  ». Le site deauville-info.com vous soumet de lire ce post autour du thème «  ». deauville-info.com est une plateforme numérique qui archive différentes actualités publiées sur le net dont le domaine principal est «  ». Consultez notre site deauville-info.com et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être au courant des nouvelles publications.

DEAUVILLE-INFO
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.