Pays d’auge – Baie de Seine – Deauville s’élancera en force au Prix du Jockey Club, ce dimanche 4 juin, avec quatre représentants

Avec quatre représentants du centre d’entraînement de l’hippodrome de Deauville, la capitale du cheval sur la Côte fleurie répondra à nouveau bien présent au Prix du Jockey Club qui se disputera ce dimanche 4 juin, à l’hippodrome de Chantilly (Oise).

« Avec à la clé une allocation de 1,5 million d’euros, ce qui en fait la deuxième course française la mieux dotée derrière le Qatar Prix de l’Arc de Triomphe », rappellent les organisateurs de France Galop, le Prix du Jockey Club verra s’élancer pas moins de trois chevaux entraînés par Jean-Claude Rouget. Il s’agit de Ace Impact, Padishakh et Rajapour.

« Le Jockey Club, c’est quelque chose ! »

« Le galop s’est bien passé pour tous les poulains qui ont travaillé par petits groupes. Il n’y avait rien à inventer car ils sont prêts », commente le meilleur entraîneur français à l’approche de la course.

Yann Barberot, entraîneur deauvillais, pourra compter sur American Flag : « C’est la première fois que je vais avoir un partant dans cette course. L’année dernière, je présentais une pouliche dans le Prix de Diane Longines, également pour la première fois. Mais le Qatar Prix du Jockey Club, c’est quand même quelque chose ! », partage-t-il, relayé par France Galop.

Pour rappel, c’est un cheval deauvillais, de Jean-Claude Rouget justement, qui avait remporté cette épreuve mythique, en 2022. C’est Vadeni qui avait brillé !

Cette chronique se veut produite du mieux possible. Vous pouvez utiliser les coordonnées inscrites sur le site web dans l’objectif d’indiquer des précisions sur ce post qui parle du thème «  ». Le site deauville-info.com vous soumet de lire ce post autour du thème «  ». deauville-info.com est une plateforme numérique qui archive différentes actualités publiées sur le net dont le domaine principal est «  ». Consultez notre site deauville-info.com et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être au courant des nouvelles publications.