La société Arqana trot a publié l’agenda de ses ventes aux enchères de trotteurs pour la saison 2023.
Elles débuteront le 27 juin à l’hippodrome de Cabourg. Puis, elles se poursuivront à Deauville avec les ventes de yearlings sélectionnés, les 30 août et 1er septembre.
Différents achats possibles
La vente mixte, toujours à Deauville, elle, se déroulera le 19 septembre. La saison des ventes de trot s’achèvera à Cabourg, les 7 et 8 novembre. Les responsables d’Arqana Trot précisent : « L’édition de la vente d’été, qui se déroulera à Cabourg le mardi 27 juin, regroupera des chevaux à l’entraînement, des yearlings et des poulinières pleines ou suitées et des juments sortant de l’entraînement. Il y aura aussi des étalons et des parts d’étalons. »
« Nous avions battu notre record »
Ils espèrent poursuivre sur leur lancée, après un bon été 2022 : « L’année dernière, nous avions battu notre record de chevaux vendus avec cette vente d’été. On avait atteint 80 % de chevaux vendus pour un prix moyen de 13 690 €, générant un chiffre d’affaires de 1 259 500 €. »
Cette chronique se veut produite du mieux possible. Vous pouvez utiliser les coordonnées inscrites sur le site web dans l’objectif d’indiquer des précisions sur ce post qui parle du thème « ». Le site deauville-info.com vous soumet de lire ce post autour du thème « ». deauville-info.com est une plateforme numérique qui archive différentes actualités publiées sur le net dont le domaine principal est « ». Consultez notre site deauville-info.com et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être au courant des nouvelles publications.