Près de Deauville, le radar de la D677 a été vandalisé

Voir mon actu

Le radar installé sur la RD 677 dans la commune de Canapville (Calvados) a été vandalisé le lundi 18 mars 2024.

Les gendarmes ont découvert le radar couvert de peinture rouge en fin de matinée. « Ce sont des motards qui revenaient de Caen qui s’en sont aperçus, explique Laurent Martin de Morestel, commandant de la compagnie de gendarmerie de Deauville. Nous avons lancé une procédure cet après-midi. »

À lire aussi

L’un des plus actifs de la région

En direction de Deauville, ce radar double sens est installé à l’entrée de Canapville. Il comprend un flash arrière en direction de l‘A132 et un flash avant en direction de Deauville. Il est l’un des radars qui flashent le plus dans le Calvados.

Suivez toute l’actualité de vos villes et médias favoris en vous inscrivant à Mon Actu.

Cette chronique se veut produite du mieux possible. Vous pouvez utiliser les coordonnées inscrites sur le site web dans l’objectif d’indiquer des précisions sur ce post qui parle du thème «  ». Le site deauville-info.com vous soumet de lire ce post autour du thème «  ». deauville-info.com est une plateforme numérique qui archive différentes actualités publiées sur le net dont le domaine principal est «  ». Consultez notre site deauville-info.com et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être au courant des nouvelles publications.