1.500 mètres, sur la P.S.f de Deauville. Tel est le tracé proposé aux seize candidats au Prix de Belleme, quinté de ce vendredi. Pas de quoi déranger notre favori UZE (photo) qui vient d’aligner deux victoires sur cet anneau deauvillais, dont une acquise sur ce parcours.
Le pronostic gratuit du Quinté+ Pmu du jour, Z5 ZEturf, 5sur5, Top5
13 UZEL : Ses deux derniers parcours ont été couronnés de succès, dont celui obtenu courant décembre sur le tracé qui nous intéresse. Confirmé sur le sable, et déjà vainqueur sur le parcours proposé, il revient dans les handicaps avec des prétentions.
8 HOOTTON : Certes, il reste sur un échec dans un quinté deauvillais; le 6 janvier. Or, il s’était auparavant classé 2e d’un autre événement, le Prix de la Suisse Normande, le 15 décembre. Pour son retour sur 1.500 mètres, il mérite une mention favorable.
10 PUERTO MADERO : Ce 4-ans compte six podiums en dix prestations publiques. En outre, il se recommande de deux places de 3e en trois quintés courus. Il s’est notamment classé 3e du quinté référence Prix de Saint-Cénéri-le-Gérai, fin décembre sur ce tracé. On garde.
3 MON AMI L’ECOSSAIS : Après avoir remporté une course à conditions, débuit novembre à Dieppe, il a pris la 6e place de la course référence, Prix de Saint-Cénéri-le-Gérai, fin décembre sur ce tracé, où il a bien conclu malgré un mauvais n° dans les stalles. Méfiance.
15 AGAPI MIA : Si elle est toujours à la recherche d’une première victoire à ce niveau, elle se recommande de six places en neuf quintés courus. Elle s’est notamment classée 5e du Prix de Saint-Cénéri-le-Gérai, fin décembre sur ce tracé. Elle tentera ici de faire aussi bien, voire mieux.
4 CICCIO BOY : Le 26 décémbre, sur le tracé proposé, il s’adjugeait un quinté de même facture, ponctuant ainsi une série de bons résultats enregistrés auparavant. Bien que remonté de six livres sur l’échelle des poids, il conserve son mot à dire pour les places.
6 BROUILLARD : Il est confirmé en pareille société, affichant une victoire et sept places en quinze quintés courus. Pas des plus veinards dans le dernier virage du Prix de Saint-Cénéri-le-Gérai, fin décembre sur ce tracé, il trouve ici l’occasion de refaire parler de lui.
12 DOCTOR RON : Pour ses premiers pas sur la P.S.f de Deauville, ce 4-ans entraîné dans le Sud-Ouest a pris la place du quinté Prix de la Suisse Normande, le mois dernier sur légèrement plus court. De quoi lui valoir des preneurs. Le hic ; Le 16 dans les stalles.
En cas de non-partant : Le 1 PEDRITO
Cette chronique se veut produite du mieux possible. Vous pouvez utiliser les coordonnées inscrites sur le site web dans l’objectif d’indiquer des précisions sur ce post qui parle du thème « ». Le site deauville-info.com vous soumet de lire ce post autour du thème « ». deauville-info.com est une plateforme numérique qui archive différentes actualités publiées sur le net dont le domaine principal est « ». Consultez notre site deauville-info.com et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être au courant des nouvelles publications.