Direction la Normandie, et plus précisément la P.S.F de Deauville pour le quinté+ de ce vendredi 12 janvier, le Prix de Cherbourg. Deuxième de cette course l’an dernier, YOUNG MAN (photo) semble en mesure de faire aussi bien, voire mieux cette année.
9 YOUNG MAN : Il s’est classé deuxième de la précédente édition de ce Prix de Cherbourg. En outre, il vient de prouver sa forme en prenant la troisième place d’une course référence, le 21 décembre sur ce tracé normand. Notre favori.
6 LETTY’S MARVEL : Il aligne les bons résultats depuis plusieurs semaines. Il vient d’ailleurs de se classer 4e du quinté référence Prix de Giverny, derrièrenotre préféré, le mois dernier sur le tracé proposé. Une confirmation est ici attendue.
1 NEPALAIS : Il n’a plus à faire ses preuves en pareille société, affichant deux succès et quatre places parmi les quatre premiers,en dix-sept quintés disputés. Deuxième d’un quinté, courant avril, sur ce parcours, il mérite une mention favorable.
3 LOFSONGUR ISLANDE : Certes, la régulariténe fait pas partie de ses principales qualités. Elle a notamment échoué dans le quinté référence Prix de Cheverny, le mois dernier sur ce tracé. Or, cette jument dotée d’une bonne pointe de vitesse finale a prouvé qu’elle était capable de figurer à ce niveau. Méfiance.
2 DAILYMOTION : Cette pouliche de 4-ans a été jugée digne de courir une Listed-race, le mois dernier sur ce tracé. Elle avait auparavant signé un plaisant succès, courant novembre sur ce même parcours. En dépit de son numéro en dehors dans les stalles, elle ne saurait être négligée.
5 LOVE IS GOLD : Force est de constater qu’il aborde cette rencontre en pleine possession de ses moyens. La preuve : Il a remporté deux de ses trois derniers parcours, de surcroît sur le tracé qui nous intéresse. De quoi incliner à la méfiance…
7 AL KHAMSIN : Il avait été déclaré non-partant dans le quinté- référence Prix de Cheverny, le mois dernier sur ce parcours. Auparavant, elle avait mieux conclu que ne l’indiquait sa 8e place acquise dans le quinté Prix du Mont-Saint-Michel. Il semble en mesure de venir corser les rapports de ce quinté.
16 HAVANA SIX : Elle a signé une plaisante victoire sur cette piste, le 16 novembre, sur plus long. Et, en dernier lieu, sur le tracé qui nous intéresse, elle a tracé une encourageante fin de course pour prendre la 3e place du handicap Prix du Jardin d’Eau. Elle intéressera ici les amateurs d’outsiders valables.
En cas de non-partant : Le 11 ALCATOSER
Cette chronique se veut produite du mieux possible. Vous pouvez utiliser les coordonnées inscrites sur le site web dans l’objectif d’indiquer des précisions sur ce post qui parle du thème « ». Le site deauville-info.com vous soumet de lire ce post autour du thème « ». deauville-info.com est une plateforme numérique qui archive différentes actualités publiées sur le net dont le domaine principal est « ». Consultez notre site deauville-info.com et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être au courant des nouvelles publications.