Pronostic PMU Quinté+ Prix du Tréport, samedi 4 février à Deauville. PONT MIRABEAU est incontournable

Quinté+ samedi à Deauville dans le Prix du Tréport, un handicap divisé première épreuve, de niveau Classe 2 (réf. +20,5), sur 1900 mètres psf, pour chevaux entiers, hongres et juments de 4 ans et au-dessus. PONT MIRABEAU (notre photo) mérite un large crédit.

Le pronostic gratuit du Quinté+ Pmu du jour, Z5 ZEturf, 5sur5, Top5

1 PONT MIRABEAU : Troisième du Quinté+ du 15 septembre à ParisLongchamp et troisième du Quinté+ du 13 janvier sur le parcours qui nous intéresse, à l’issue d’une belle fin de course, ce hongre de 5 ans constitue un sérieux prétendant à la victoire.

YOUNG MAN : Sur ce parcours, il s’est classé huitième du Quinté+ du 29 novembre, puis bon deuxième de celui du 13 janvier. Sur la montante, ce hongre de 6 ans fait partie des choix prioritaires de ce handicap.

5 GREAT ROTATION : Quatrième du Quinté+ du 6 octobre à Saint-Cloud, deuxième de celui du 15 novembre sur la psf de Chantilly et quatrième de celui du 13 janvier sur ce tracé, ce 4 ans issu du bon étalon Siyouni devrait à nouveau se retrouver aux prises pour les toutes premières places.

8 PORTALIS : Cinquième d’un Quinté+ le 2 juin 2022 à ParisLongchamp, il est ensuite resté six mois sans courir. Deuxième du Quinté+ du 22 décembre sur ce parcours, il s’est ensuite imposé sûrement dans un autre handicap sur ce parcours. En 37,5 de valeur, il a moins de marge mais quand même reste très compétitif.

16 MAKTAVA : Sur le parcours qui nous intéresse, il s’est classé troisième de handicaps de ce genre les 13 janvier et 22 décembre. Vu sa forme, il semble encore capable de se distinguer. C’est un bon outsider.

4 BOSIOH : Après onze mois d’absence, il s’est classé sixième d’une course à conditions de Classe 2 le 18 novembre sur la psf de Pau. Et lors de sa dernière sortie, il a terminé sixième du Quinté+ du 13 janvier qui peut servir de référence. Il convient de s’en méfier.

12 SUPER SUPER : Ce mâle de 5 ans s’est plusieurs fois illustré dans des handicaps Quinté+. Après plus de quatre mois d’absence, il a effectué sa rentrée dans le Quinté+ du 13 janvier et n’a pas été très chanceux pour finir. Il est confirmé sur ce parcours et à ce niveau. Avec Maxime Guyon comme jockey, il ne faut pas négliger sa candidature.

2 EXCITING : Durant le premier semestre 2022, il s’était classé quatrième et deuxième de Quinté+ sur les psf de Deauville et Chantilly. Après six mois d’absence, il a couru dans le Quinté+ du 13 janvier et a été malchanceux pour finir. Doté bon moyens à ce niveau, c’est un possible trouble-fête.

En cas de non partant : 7 BOUGAINVILLIER

Cette chronique se veut produite du mieux possible. Vous pouvez utiliser les coordonnées inscrites sur le site web dans l’objectif d’indiquer des précisions sur ce post qui parle du thème «  ». Le site deauville-info.com vous soumet de lire ce post autour du thème «  ». deauville-info.com est une plateforme numérique qui archive différentes actualités publiées sur le net dont le domaine principal est «  ». Consultez notre site deauville-info.com et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être au courant des nouvelles publications.