Pronostic Quinté gratuit du Prix du Manoir de la Salamandre, mardi, à Deauville (P.S.F.). LAMENTO, en terrain connu

C’est sur le sable, celui de Deauville, que vont s’affronter les seize candidats au Prix du Manoir de la Salamandre, quinté de ce mardi. Au programme : Le parcours des 1.900 mètres. Pas de quoi déranger notre préféré LAMENTO (photo), lequel compte une victoire et une place de 2e en autant de prestations sur ce tracé normand.

Le pronostic gratuit du Quinté+ Pmu du jour, Z5 ZEturf, 5sur5

6 LAMENTO : Ce 5-ans affiche six podiums en huit courses courues. En outre, après avoir gagné son quinté, cet été à Dieppe, il a pris la 2e place d’un autre événement, fin août sur ce tracé deauvillais. Notre favori.
4 LINGERING DREAM : En trois sorties dans des quintés, elle n’a jamais conclu plus loin que 5e. Confirmée sur la distance proposée, et 2e de son unique sortie sur le sable, elle dispose d’une chance prépondérante.
1 WATCH HIM : Il s’était adjugé un quinté, en début d’année, sur la P.S.F de Cagnes-sur-Mer. Cinquième d’un autre quinté, derrière notre préféré, fin août sur le tracé proposé, et 2e du récent Prix de Pays de Bray, sur ce même parcours, il devrait répéter.
8 MASHMEDIA : Seul 3-ans au départ de cette rencontre, il peut se targuer d’avoir gagné un quinté, cet été à Clairefontaine. Depuis, il s’est classé 5e d’un autre événement, récemment sur le ssable cantilien. On garde.
2 FOREST OF WISDOM : Certes, il a échoué pour son unique prestation dans un handicap. Cela dit, il compte sept podiums en douze sorties, et il affiche une victoire et une place de 2e en trois tentatives sur le sable. Méfiance.
10 WALLEM : Il est en constants progrès. La préuve, lors de ses trois derniers parcours, il a remporté deux handicaps, dont un sur le parcours proposé, le 6 novembre. Bien que remonté au poids, il conserve son mot à dire.
12 FAYONA : Si elle n’a plus passé le poteau en tête depuis plus d’un an, elle reste sur une série de places d’honneur en pareille société. Elle va en effet prendre part à son 9e quinté. Déjà gagnante sur ce tracé, elle ne saurait-être négligé.
13 HOODWINKER : Elle a fait le plein de confiance en province, s’imposant courant septembre à La Roche-Posay, avant de se classer 2e à Saint-Brieuc. Ici, pour son retour dans les handicaps, elle intéressera les amateurs d’outsiders valables.

En cas de non-partant : Le 3 WONDER BOY

Cette chronique se veut produite du mieux possible. Vous pouvez utiliser les coordonnées inscrites sur le site web dans l’objectif d’indiquer des précisions sur ce post qui parle du thème «  ». Le site deauville-info.com vous soumet de lire ce post autour du thème «  ». deauville-info.com est une plateforme numérique qui archive différentes actualités publiées sur le net dont le domaine principal est «  ». Consultez notre site deauville-info.com et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être au courant des nouvelles publications.