Qu’est-ce qui a intéressé les lecteurs de la Côte fleurie en 2022 ? Voici quelques sujets qui ressortent dans les articles qui ont totalisé le plus d’audience cette année.
La mort du trotteur Galius, qui était entraîné dans le pays d’Auge et était à nouveau attendu pour le prochain prix d’Amérique, a touché les lecteurs. Plus de 120 000 visiteurs ont été enregistrés sur l’article traitant de ce sujet, fin novembre.
L’initiative de la municipalité de Deauville, qui a choisi d’afficher les couleurs ukrainiennes sur la villa appartenant à l’ambassade de Russie, en mars, a aussi intrigué du monde. L’article évoquant la riposte russe (une bâche tendue pour bloquer les lumières bleues et jaunes) a attiré, à lui tout seul, près de 90 000 internautes.
Sur le podium aussi : l’histoire du banc de Merville-Franceville installé pour que la doyenne Giselle puisse se reposer lors de ses trajets quotidiens.
La fin du haras du Quesnay, le monde fou accueilli à Cidre et Dragon ou encore notre article sur le phénomène de mode autour des voiturettes sans permis, très prisées par les jeunes du secteur, font aussi partie des bonnes audiences de cette année 2022.
Cette chronique se veut produite du mieux possible. Vous pouvez utiliser les coordonnées inscrites sur le site web dans l’objectif d’indiquer des précisions sur ce post qui parle du thème « ». Le site deauville-info.com vous soumet de lire ce post autour du thème « ». deauville-info.com est une plateforme numérique qui archive différentes actualités publiées sur le net dont le domaine principal est « ». Consultez notre site deauville-info.com et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être au courant des nouvelles publications.